Box créative pour enfants: Pandacraft ou Handy and Cie?

Source: Externe  Source: Externe

Ce blog a du mal à démarrer par manque de temps principalement, mais je ne perds pas espoir, il me faut juste trouver la formule qui me conviendra…

J’ai déjà pas mal d’articles en stock, je n’ai plus qu’à m’y mettre sérieusement.

Mais avant de reprendre avec un article complet, je reprends avec une question. Je voudrais tester une box créative pour les enfants. J’ai cherché un peu sur le net, j’en ai trouvé 2 qui pourraient correspondre à mes souhaits: pandacraft et handy and cie, mais je n’arrive pas à me décider. Alors si vous avez testé ces 2 box et avez un retour à me faire, je suis preneuse!!! Une fois mon choix effectué, je viendrais bien sûr mettre un article ici pour détailler ce que j’en ai pensé!

A bientôt!

Laisser un commentaire

