Livre Kididoc, version bébé

P1090516

Je connaissais les livres Kididoc pour les plus grands, j’en avais acheté quelques uns pour mes enfants, notamment celui sur la Terre, sur le corps humain et sur les dinosaures. Ces livres ont toujours eu beaucoup de succès. Mais à la naissance de mon petit 3ème, j’ai découvert les Kididoc, version bébé, des livres cartonnés, très solides, avec des éléments à manipuler, des volets à soulever, des roues à tourner, des placards à ouvrir… Et j’ai adoré.

Pour l’instant, je n’en ai que 2: Mon imagier des contraires et Mon imagier de de la maison. Les 2 plaisent beaucoup à mon fils qui a ses planches préférées. Il adore notamment la petite roue à tourner pour faire bouger les images sur la télé (imagier de la maison), mais ça vient sans doute du fait qu’il adore les chats. Par contre, un petit défaut à signaler, les images tournent dans le mauvais sens pour raconter une histoire cohérente, dommage. Quand je les fais bouger moi même, je tourne la roue dans l’autre sens, mais mon fils, de lui même, va dans le mauvais sens. A part ce tout petit détail, je conseille fortement ces livres, ils ont l’air très résistants et je pense en acheter d’autres…

P1090517 P1090518 P1090519 P1090520 P1090521 P1090522

Laisser un commentaire

