Gâteau en forme de poisson (tuto)

P1040135

Hop, un autre gâteau rigolo très simple à faire. Gâteau réalisé pour les 2 ans de mon petit 2ème. Très peu de travail de déco comme vous pouvez le voir, pas de glaçage (pas le temps). Mais au final, ce qui compte c’est que ca ressemble à un poisson et que les enfants s’extasient devant (ce qui fut le cas)! Dans quelques années, quand mes enfants seront plus grands, j’essaierai certainement de peaufiner les détails…

Ingrédients:

  • un gâteau rond, au chocolat, au yaourt ou à ce que vous voulez
  • des smarties
  • un dragibus
  • des déco variées pour les gâteau, ici des vermicelles au chocolat.

Marche à suivre: 

gateau-opisson

3. Il ne reste plus qu’à décorer!! Des smarties pour les écailles, un glacage si vous en avez le temps, des vermicelles en chocolat un peu partout, un dragibus pour l’oeil. Comme d’habitude, c’est ma fille qui m’a aidée à décorer le gâteau donc elle a laissé libre cours à son imagination!

 

P1040136

P1040137

 

 

 

Laisser un commentaire

