Deux livres pour apprendre à dessiner aux enfants

P1100945 P1100944

Ma fille a toujours adoré dessiner, nous avons certainement exterminé des hectares entiers de forêt étant donné sa production journalière!! Quand elle a eu 5 ans, nous lui avons offert 2 livres pour apprendre à dessiner des animaux. Un 1er très complet et contenant beaucoup d’animaux, il compte 125 pages! Un second plus petit pour apprendre à dessiner les bébés animaux, il compte beaucoup moins d’animaux. Les 2 ont été écrits par Philippe Legendre et utilisent le même principe. Un dessin de l’animal en question, puis comment parvenir au même dessin en 4 étapes, avec des formes assez simples.

Ces livres sont régulièrement utilisés par ma fille, quand elle veut des modèles. Elle les utilise par vagues mais ils ont vraiment été rentabilisés. Un seul des 2 suffit par contre, soit le gros pour un grand dessinateur, soit le petit pour un livre de voyage ou juste pour voir si cela plaît à l’enfant.

Voici des extraits des 2 livres:

J’apprends à dessiner mes animaux préférés de A à Z:

P1100946 P1100947

P1100948

J’apprends à dessiner les bébés animaux: 

P1100949 P1100950 P1100951

Laisser un commentaire

