De la mousse pour les bagues

P1070404

Julie, comme la plupart des filles de son âge adore les bijoux et notamment les bagues. Elle en a des tonnes, les trimballe partout, les mélange aux autres jouets ou les dépose là où elle se trouve, généralement dans des endroits plus absurdes les uns que les autres, l, puis s’énerve de les avoir perdues puisque évidemment c’était justement cette bague là qu’elle voulait et pas une autre, non mais franchement maman tu comprends rien…

Bref, j’ai donc décidé de lui confectionner un porte-bague, facile d’utilisation, et à coût 0. J’ai pris un bloc de mousse récupéré il y a plusieurs années dans une boîte de je ne sais plus quoi. J’ai fait des entailles sur des lignes en vérifiant qu’elles soient de la bonne taille au fur et à mesure des entailles.

P1070402    P1070403

Et voilà, c’est aussi simple que ca. En quelques minutes, ma mousse inutile est devenu porte bague. Certes, ca n’est pas super esthétique, ca n’ets pas rose bonbon, mais au final c’est très pratique, ca ne m’a rien coûté et ca lui plait beaucoup parce que ca fait « pro ». A mon avis, c’est adaptable avec n’importe quel morceau de mousse récupéré à droite ou à gauche.

Laisser un commentaire